Recherche musiciens

Publié le 13 Octobre 2013

L'harmonie de la Saint-Clair accueille toute l'année de nouveaux membres !

 

Vous jouez du saxophone, du trombone, du tuba, de la flûte, de la trompette, de la clarinette, du hautbois, du basson, des percu ou autre instrument...

Quel que soit votre niveau, vous pouvez nous rejoindre!

 

Nous répétons tous les mercredis de 20h à 22h30, à la St Clair

42 rue des Renardières à Nantes (quartier Zola)

 

Voir un plan

 

N'hésitez pas à nous contacter !

Rédigé par Harmonie Saint Clair de Nantes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Je serais intéressée pour jouer au sein de votre formation musicale. Est-ce que des nouveaux membres peuvent encore intégrer la formation?<br /> Je joue du saxophone alto (je prends des cours à l'EMTA depuis cette année), je joue dans un orchestre de musique de chambre à l'EMTA et j'ai joué en harmonie pendant 4 ans à Argenton sur Creuse (36) et fait 2 ans d'orchestre de jeunes dans cette même école. J'ai 8 ans de pratique instrumentale mais ai fais une pause de 8 ans.<br /> merci pour votre réponse :)
Répondre
H
Bonjour Amandine,<br /> <br /> L'harmonie de la Saint-Clair est toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres !<br /> Nous préparons un programme spécial Sax pour fin janvier, tu auras donc pleinement l'occasion de valoriser tes années d'enseignement !<br /> <br /> A mercredi soir pour la prochaine répétition !
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un email mais je ne suis pas certaine que la boîte mail soit consultée régulièrement...<br /> <br /> <br /> Je souhaitais savoir s'il était encore possible de vous rejoindre ? (Je suis clarinettiste)<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Il est toujours possible de rejoindre l'harmonie de la StClair, et ce tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> A bientôt, en répétition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />